Biographie

Nathalie LANDAIS effectue ses premières années de chant par le Chant classique à Florence, en Italie, avec Anna AURIGI , Soprane et Professeur au Conservatoire de musique de LECCE.

Puis, en FRANCE, au Conservatoire de GARCHES, elle reçoit les conseils réguliers de Jean-Christophe BENOIT, Baryton Spécialiste de la Mélodie Française, ami de Christiane LEGRAND…

Enfin, elle intègre le Conservatoire de SURESNES auprès d’Elisabeth BLASCO et Laurence MALHERBE, Mezzo-Soprano ou elle obtient son Diplôme de fin de Troisième Cycle avec Mention.

Tout au long de ses études, elle se perfectionne auprès de personnalités prestigieuses telles que Robert DUME ,TENOR et Professeur au CNSM de PARIS dont elle reçoit le soutien et les encouragements.

Parallelement, grace à la musique classique qui la fait progresser, elle « retourne vers ses premières amours » et s’initie au Jazz grâce à Anne DUCROS ou elle intègre sa Classe à l’école PRELUDE . elle fera ses premiers pas au Sunside Sunset.

Enfin , elle rencontre Sara LAZARUS son professeur de chant actuel à la Bill Evan’s Academy.
Naissance de son Trio Jazz (standards) avec Cyril ADAM Pianiste et Régis IGONNET Contrebassiste.Aujourd’hui, Quartet Jazz avec Benoit De mesmay au Piano, Bao Louis Lao à la Batterie et Regis à la CB.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s